Trouvez vos questions &
& et réponses

Les questions les plus fréquentes

Le verre est traité anticalcaire?

Oui, un traitement anticalcaire est appliqué sur le verre pour un confort au quotidien encore plus important. Ce traitement favorise l’écoulement de l’eau et réduit ainsi les dépôts calcaires. Un simple rinçage à l’eau froide après chaque utilisation suivi d’un coup de raclette suffit.

 

Puis-je installer la douche dans une autre pièce?

Oui, Kinedo est une marque déposée du Groupe SFA, aussi fabricant de Sanibroyeur. Quelles que soient vos contraintes d’évacuation existantes, en combinant Kinemagic à la pompe de relevage Sanidouche Flat, vous pouvez installer votre douche Kinemagic partout où vous voulez, sans gros travaux.

 

Pourquoi le montage ne nécessite pas de silicone?

Fini les problèmes de moisissure et d’humidité, les joints qui se décollent! La conception innovante de Kinemagic ne nécessite pas de silicone, pour vous aider à éliminer la moisissure de votre salle de bain. En plus, sa pose ne nécessite pas de temps de séchage. Votre douche est disponible immédiatement!

NB. Les versions basses avec panneaux de fond mi-hauteur nécessitent une application de silicone pour l’étanchéité entre les panneaux et le mur.

 

L’installation est possible en niche?

Oui, l’installation de Kinemagic est possible en angle et en niche. Le système est modulable et s’adapte à tous types d’implantation.

 

Tous les receveurs disposent-ils d’un revêtement antidérapant?

Les gammes Serenite et Serenite Plus sont équipées d’un receveur avec revêtement antidérapant. Les séries Design et Essentiel sont livrées de série avec un receveur naturellement non glissant.

 

Comment puis-je savoir si la douche tient dans ma salle de bain?

Kinemagic s’adapte à tous types d’implantation et à toutes dimensions (longueurs allant de 120 à 205 cm). Nous travaillons uniquement avec les meilleurs installateurs partenaires qui vous proposeront une solution adaptée.

 

Le montage d’une barre de maintien supplémentaire est possible?

Oui, une gamme complète de barres de maintien est disponible que vous pourrez coller sur le verre de votre cabine de douche. Le perçage ou vissage n’est pas possible puisque toutes les parois sont en verre.

 

Que dois-je faire dans le cas d’un problème de garantie?

Contactez notre service client au 0800 – 71540 ou contactez votre installateur.